dimanche 15 septembre 2013

Mignon Minion! ♥

Bonjour! :D

Aujourd'hui j'ai enfin pu tester le nail art Minion de "Moi moche et méchant" :))
Et pour l'occasion je vous ai fait un petit tutoriel ;)


Il vous faut, un vernis jaune, un bleu, de la peinture acrylique blanche, noire et rose ; un pinceau de détail, un cure dent et un dotting tool

1- vernissez votre ongle de jaune
2- déposer deux bandes de vernis bleu en veillant à laisser suffisamment de place pour dessiner les yeux
3- dessiner les yeux à l'acrylique blanche avec le dotting tool
4- dessiner les contours de la salopette à l'acrylique noire et au pinceau de détail
5- dessiner le contour des yeux à l'acrylique grise (noir+blanc) au pinceau de détail ainsi que le bandeau des lunettes et la bouche en noir 
6- déposer deux point noir au cure dent pour la pupille
7- et voilà...
8-... Enfin déposez votre top coat!

Mignon le Minion? :)

Vous êtes convaincues?
Alors rejoignez moi sur Facebook, Instagram, et Youtube!

À bientôt! ;)

2 commentaires:

  1. Longtemps que je ne suis pas venu faire un tour sur ton blog, mais j'suis toujours autant impressionnée ! ;)
    Les minions ça aurait bien plus à Jessica B. ! Mdrr'
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo merci beaucoup ma belle! ^^
      Oui c'est vrai que ça lui aurais plus ♥
      Je te fais des bisous ma cocotte je pense fort à vous ♥

      Supprimer