vendredi 16 août 2013

Nail Art du week-end: Vert c'est vert !

Bonjour tout le monde! :)
Après ma rubrique "Nail Art de la semaine", aujourd'hui j’entame la garnison de ma nouvelle rubrique "Nail Art du week-end" :)

Je vous présente donc mon Nail Art de la semaine que j'ai réalisé grâce au livre de Oshiro Tomoyuki qui est un vrai chef-d’œuvre!

Voici mon Nail Art :)








J'ai utilisé le Essie "Shake your $$ makers" en base et j'ai fait une french en diagonal avec le super Zoya "Apple" :)

Ensuite j'ai ajouté des petites et des grosses paillettes vertes, du caviar vert, du nacre vert et des strass verts foncé et verts clair :)

 
 En tout cas la qualité du vernis s'en ressent puisque ça fait bientôt une semaine que je le porte alors que je suis en plein déménagement et nettoyage :)


Alors, vous aimez? ;)
Retrouvez moi sur Facebook, Instagram, et Youtube!

A bientôt pour un nouvel article! ;)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire