lundi 27 mai 2013

Des plumes au bout des doigts!

Bonjour! Aujourd'hui je vais vous parler du nouveau style de Nail Art: les plumes!


J'avais déjà testé auparavant cette nouvelles mode et on m'a demandé un petit tuto à ce sujet.
Je trouve que ça change et c'est pas commun de se balader avec des plumes au bout des doigts! Pour preuve samedi je suis allée dans un parfumerie et la vendeuse n'a pas cessé de regarder mes ongles. En plus, je trouve qu'il y a un nombre infini de style de plume et c'est super simple et rapide à réaliser. :)


Le matériel que j'ai utilisé:
  • un vernis (au choix)
  • des plumes
  • un top coat
  • une pince à épiler
  • un coupe ongle (si besoin)
  • des ciseaux

Comment procéder?
  1. appliquez une couche de vernis, laissez sécher
  2. appliquez seconde couche de vernis
  3. coupez une plume à la forme de l'ongle
  4. déposez la plume sur l'ongle 
  5. placez la plume sur le vernis encore frais, à l'aide de la pince à épiler
  6. appuyez délicatement sur la plume pour bien la fixer sur l'ongle
  7. découpez le surplus de plume au ciseaux
  8. déposez généreusement votre top coat préféré et voilà, Des plumes au bout des doigts! :D
Si vous préférer voir ce tuto en vidéo
Si vous avez déjà tenté ce ce style postez vos réalisations sur ma page Facebook et si vous avez l'intention de le réaliser pouvez me faire part de vos réactions ou interrogations en laissant un petit commentaire !:)


Vous pouvez me rejoindre sur Facebook & Instagram ou me contacter : jessica.makeart1@gmail.com


Je vous dis à bientôt! ;) Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire